"LA FIN DU SALON ID-CREATIVES"

Publié le 19 Novembre 2012

 

 

Bonjour, voici la dernière photo du salon ID-Créatives de Rennes.

 

Je voulais remercier tout particulièrement Aurélie et Roseline pour leur présence à mes côtés, qui sans elles, je n'aurais pas réussie à réaliser ce challenge.

 

Je voulais aussi remercier Karine, Christèle, Sterrenn et dominique qui m'ont bien aidé  de  manières différentes.

 

Voici les noms des gagnantes des différents tirages au sort  de ce week-end.

 

Jeudi 15 Novembre.

Me Josiane O . Chartres de Bretagne. 1er lot.

Me Sandrine L. La guerche de Bretagne. 2sd lot.

 

Vendredi 16 NOvembre.

Me Lucile L. Chavagne. 1er lot.

Me Anne A. Bédée. 2sd lot.

 

Samedi 17 Novembre .

Me Céline K. Rennes . 1er lot.

Me Marcelline G. Saint-Jacques de la lande.2sd lot.

 

Dimanche 18 Novembre .

Me Morgane S. Guichen. 1er lot.

Me Michelle D. Noyal Châtillon . 2sd lot.

 

Merci à toutes les participantes au tirages au sort.

 

Bisou à toutes .

 

Laurence.

 

DSC02455

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #SALON ID-CREATIVES RENNES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vous êtes belles !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil , car après 4 jours de salon , la fatigue est là, mais à la lumière nous ne voyions pas les signes de fatigue et les cernes et c'est tant<br /> mieux.<br /> bises.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Reposez vous bien maintenant que le salon est terminé... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer  mais j'ai peu de temps, les marchés de Noel arrivent à grands pas.<br /> Bisou.<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle belle brochette de démos!! Pas trop fatiguée? Merci de ton accueil. Sterenn
Répondre
M
<br /> <br /> si si un peu fatiguée, mais super contente de cette expérience.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci à toi Laurence ! Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Bises.<br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />