"LA MAGIE DES CRAIES"

Publié le 1 Juin 2012

 

Bonjour, voici les photos d'un nouvel atelier.

 

Je remercie Juliette de m'avoir à nouveau reçu.

 

L'atelier était basé sur l'usage des craies, tout le monde a été conquis par ce produit magique.

 

Regardez plutot.

 

C'est magnifique.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

DSC00713

 

DSC00714

 

DSC00715

 

DSC00718

 

DSC00719

 

DSC00720

 

DSC00721

 

DSC00724

 

DSC00725

 

DSC00727

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #ATELIERS 4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Le rendu est superbe, ça apporte beaucoup de douceur.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bon dimanche.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très sympa, et je vois que tu est une addict maintenaint, et à la fois je te comprend car c'est génial. bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve cela génial et mes clientes ont toutes craquées pour les craies.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore ! J'y pense mais je suis très occupée depuis que Melvyn a eu la varicelle. Il a repris l'école aujourd'hui. Je te contacterai pour apprendre à me servir des craies. Le résultat est trop<br /> beau !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> Bisou.<br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />