"LE PONT DE SAINT-NAZAIRE ET SAINT-BREVINS"

Publié le 5 Août 2013

 

Bonjour, une petite escapade à proximité du pont de Saint-Nazaire et des plages de Saint-Brévins.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC04520

 

DSC04522

 

DSC04527

 

DSC04529

 

DSC04531

 

DSC04533

 

DSC04532

 

DSC04534

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #detente 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolies photos, je ne me lasse pas ... J ai la chance d habiter juste à côté
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, beaucoup.<br /> La mer c'est tellement bien.<br /> Moi je suis à une heure de Saint-Malo, une heure de Vannes, un peu plus de Saint Nazaire,mais dès que l'on peut, on s'en va faire un tour sur les côtes.<br /> Je suis allée sur votre blog de jolies créations.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies photos mais je ne connais pas ce coin ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à faire c'est joli.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ahhh !! je ne voyais pas bien sur la photo !!!!! tout plein de jolis coquillages alors !!!<br /> bon mercredi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, avec peut-être un ou deux petits intrus , mais presque que du naturel.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolies photos mais il faudrait un peu de ménage !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Tu parles de la plage???<br /> Ce sont beaucoup de coquillages , peu de déchets.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />