"LES VACANCES"

Publié le 18 Juin 2011

 

Bonjour, un nouvel atelier organisé hier soir. A  la demande de Cécile nous sommes partis sur le thème de la carte postale et nous y avons associé le sac de voyage. La carte postale est réalisée entièrement ainsi que le timbre, qui n'a pas été la partie la plus simple de l'atelier. Le sac de voyage est tout petit , donc très peu de matériel de scrap y entrera,  pensez à partir en vacances  avec un plus grand sac. Cet atelier s'est passé dans la bonne humeur et la découverte pour certaine, j'ai passé un très bon moment, merci à Cécile et à ses invitées. Le dessert était parfait. A très bientôt. Laurence.DSC05309

 

 

DSC05310

 

 

DSC05311

 

 

DSC05312


DSC05313

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop mignon !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon week-end "sous la pluie".<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Laurence, j'ai aussi passé une très bonne soirée. Tes propositions étaient très bien choisies, de bonnes idées.<br /> Je viens de treminer ma carte postale. Je t'envoie de suite le resultat. Encore MERCI et bon WE.<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, pour tes encouragements.<br /> A bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />