"MA PREMIERE FILLEULE."

Publié le 9 Février 2012

 

 

Bonjour, par ce grand froid nous préférons rester bien au chaud dans nos petites maisons, sauf si nous devons sortir et alors là , surtout ne pas oublier, gants, bonnets, écharpes et gros manteaux. Aujourd'hui ,je suis très heureuse de vous présenter ma première filleule.


"Je me surnomme Kikoo, j'ai 38 ans, je suis mariée et maman de 2 charmants garçons de 6 et 10 ans. Passionnée de scrapbooking depuis 4 ans, j'adore le matériel Stampin'Up pour sa qualité, son originalité et ses assortiments complets.
Françoise, ma mère qui est elle-même démonstratrice Stampin'Up, et qui donne des cours m'a rendue totalement dépendante du scrapbooking et m'a fait découvrir Stampin'Up. Elle m'a présenté Laurence, sa filleule et j'ai souhaité me lancer dans l'aventure  à mon tour depuis le 3 janvier 2012. J'ai donc demandé à Laurence de devenir sa filleule."

Vous pourrez découvrir ses créations ici.

Kikoo,je te remercie et j'espère que je saurais répondre à tes différentes questions.
Bonne route à toi.
Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Mes filleules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne route Kikoo !!!<br /> Bisous à toutes les deux !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, beaucoup.<br /> Gros bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />