"MARCHES DE NOEL 2012"

Publié le 12 Décembre 2012

 

Bonjour, voici les dates des marchés de Noel auxquels je participe cette année.

 

Dimanche 25 Novembre 2012 : Orgères de 9h30 à 18h30 à la Halle des sports.

 

Samedi 1er Décembre 2012 :Artisans , auto-entrepreneurs et recrutement VDI .Salon de Noel de Bruz à la salle Jeanne d'Arc espace Colette Besson (a proximité du lycée public Anita Conti) de 10h00 à 18h00.

 

Samedi 8 décembre 2012 : Coesmes de 14h00 à 19h00 place de la Mairie.

 

Dimanche 9 Décembre 2012 : Pipriac de 10h00 à 18h00 à la salle polyvalente.

 

Jeudi 13 et vendredi 14 décembre 2012: Galerie du Super U à Noyal Chatillon sur Seiche de 9h30 à 19h00.

 

Samedi 15 décembre 2012: Saint Grégoire de 10h00 à 19h00 au centre d'animation la Forge.

 

Dimanche 16 Décembre 2012 : Saint -Grégoire de 10h00 à 18h00 au centre d'animation la Forge.

 

Mardi 18 Décembre 2012 : Saint-Armel à partir de 16h00.

 

DSC06930

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #MARCHE DE NOEL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrêtez d'exposer et de vendre vos travaux manuels au noir.<br /> Laissez les gens qui payent des charges et de la TVA gagner leur vie et faire vivre ce pays dont vous profitez
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Marina, je suis ravie de lire votre message , je suis tout à fait d'accord avec vous.<br /> Seulement voilà , avant d'écrire ce message ,renseignez vous auprès de la personne concernée,pour savoir si elle aussi paye des charges?<br /> Et ensuite vous pourrez vous lâchez, mais les blogs ne sont pas des lieux de règlements de comptes, mais surtout des lieux d'échanges. Alors si vous avez autres<br /> choses à me dire, vous trouverez mon N° de tèl sur mon blog et vous pourrez me contacter directement.<br /> Bonne journée à vous.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un emploi du temps bien rempli !!! bisous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi, mais je ne vais pas me plaindre.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon courage ma Laurence ! BIZ
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon courage ma chère Laurence et je croise les doigts pour que cela marche bien ! plein de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie pour ces encouragements.<br /> Bisou à toi.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien ,je connais une Laurence qui va être sur les rotules pour les fêtes !!! Mais chapeau bas miss...quelle courageuse tu fais !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que sur ce coup là , tu dois avoir raison ,<br /> mais bon, c'est maintenant ou jamais,<br /> donc j'y vais.<br /> Bises.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />