"MARIAGE"

Publié le 13 Septembre 2011

 

 

Bonjour, aujourd'hui, je vous montre la décoration du mariage d'une collègue, qu'elle m'a demandé de réaliser. je lui ai donc proposé de créer les marques places, les menus, le plan de table et l'urne. Elle voulait partir sur les tons gris ,orangé et vanille et rester dans un esprit de légèreté et de transparence. Elle a su mettre en valeur mes créations, grâce à sa décoration harmonieuse. Je remercie vivement les jeunes mariés de toute la confiance qu'ils m'ont accordée et leur souhaite une nouvelle fois tous mes voeux de bonheur.

Laurence.

 

 

DSC05961

 

DSC05962

 

DSC05963

 

DSC05971

 

DSC05862

 

DSC05864

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #mariage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es retournée en arrière dis moi, cet article est déjà très ancien.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que dire...., si ce n'est que c'est très beau.<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI,<br /> Les mariés ont aussi très bien travaillés.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli , j'aime beaucoup .Je vais peut-être penser à me marier !! lol .bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends ton invitation.<br /> Moi je suis prète.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une très belle table !!! bravo et bonne formation...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que l'ensemble était superbe.<br /> Rentrée tard de la formation, mais bien rigolé.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe:!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> Après le mariage , direction la formation.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />