MENU DE FETE

Publié le 20 Mai 2011

 

Proposition du jour, voici les mois d'été qui approchent, tout le monde sait que ce sont des périodes propices pour organiser des fêtes. Voici, des portes menus, portes serviettes ou autres. Réalisation à partir de  la même base mais vous pourrez constater que les résultats sont très différent

 

 

DSC05124

 

 

DSC05125

 

 

DSC05129

 

 

DSC05127

 

 

DSC05128

 

 

DSC05126

 

 

 

DSC05130

 

 C'est le moment de travailler pour réaliser tous vos projets. Grand moment de concentration , où diverses techniques sont expliquées et mises en pratique. Merci beaucoup à Françoise de m'avoir acceuillie pour cet atelier.Bonne journée . Laurence.

 

 

DSC05122

 

 

DSC05123

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mais avec plaisir<br /> <br /> bizzzzzzzz ana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais mais<br /> mais j'ai reconnu ta belle frimousse<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz ana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, et certainement à bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie petit blog bizzzzzzzzz ana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, mais tu sais que j'aime beaucoup ce que tu fais aussi.<br /> J'ai déjà acheté quelques uns de tes kits , que j'ai adoré faire.<br /> <br /> <br /> Je t'ai aussi rencontré au salon de Nantes, à VS , créations et savoir faire.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont très sympas ces porte-couverts...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre