"MERCI A TIANA"

Publié le 12 Mars 2013

 

 

Bonjour, voici la carte reçue  la semaine dernière par Tiana.

 

Une jolie carte aux couleurs du printemps qui je pense ne devrait pas tarder à venir enfin ,j'espère, car en ce moment c'est vraiment pas ça.

 

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui se sont inscrites sur mon blog à la suite du message de Sonia ce dimanche.

J'espère que mes créations répondront à vos attentes.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC03549

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES-4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
de très belles couleurs qui feront peut-être venir le printemps enfin j'espère...<br /> Bonne journée<br /> A+
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi , car il y en a marre du froid.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
une très belle carte printanière !!<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
vive le printemps, car en ce moment, on est reparti en hiver, neige et froid mais très jolie carte colorée, j'adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre ! bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Tiana.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés mignone cette carte mais pas de saison.lol!!As tu de la neige car nous ça n'arréte pas depuis hier, on à déjà 20 cm et des congéres qui nous bloque les routes. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Nous pas de neige, les voitures étaient blanches ce matin , mais c'est tout.<br /> Tu vas pouvoir faire de la luge!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très colorée !Vive le printemps ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> C'est quand qu'il arrive???????????????<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout y est l'herbe, la fleur et le papillon, si avec ça le printemps ne se sent pas appelé!!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ,bien ce ne sera pas pour aujourd'hui, avec 0° un peu de neige, du vent froid.....<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />