"MES CARTES DE VOEUX 2014"

Publié le 7 Janvier 2014

 

Bonjour, voici deux modèles de cartes que j'ai réalisé et envoyé cette année.

 

Sur ces cartes j'y ai mis des paillettes pour avoir cet effet de brillance.

 

Ce sont les "diamants resplendissants " réf : 102023 page 166.

 

C'est super facile à utiliser et le résultat est super beau.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC05408

 

DSC05409

 

DSC05410

 

DSC05411

 

DSC05412

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je confirme, l'effet de brillance est superbe.<br /> Merci beaucoup sur cette tres jolie carte.<br /> Biz<br /> Laets
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et bonne journée.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
merci pour ta carte reçue ce matin, elle est superbe<br /> <br /> A bientôt<br /> Laurence
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe effet ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont superbes et très chic,merci beaucoup. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> De rien , j'en ai reçue une très originale , moi aussi.<br /> Bisou.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
De jolies cartes bien scintillantes, très jolies.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe en effet ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super joli ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />