"NOUVEAUTES ET KDOS"

Publié le 29 Janvier 2014

 

Bonjour, des nouveautés et des cadeaux en veux-tu en voilà!!!!!!!!!

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC05477

 

DSC05478

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
génial alors j'aime bien le plior, les couleurs et la découpe négatif en fait j'aime tout hihi<br /> à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, plien de jolies choses.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une chouette carte ! de belles couleurs et le plioir que j'ai commandé ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est celui ci, il est très sympa.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie carte, j'aime bien ce nouveau plioir<br /> <br /> Bon près-midi
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moins régulier que l'ancien , il est sympa.<br /> Bises.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bien les couleurs qu'ils ont sorti à cette occasion...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai les papiers sont super beaux.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés chouette. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />