"PARIS .FRANCE"

Publié le 1 Juin 2013

 

Bonjour aujourd'hui une petite carte toute simple réalisé avec le papier vanille et un des papiers des blocs de la série design (collection brillant couleur vert olive) page 162 du catalogue annuel.

 

J'ai utilisé les sets de tampons " Bannières Bitty" page 134,"Postage due" page 108 et "Clockworks" page 105.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC04041

 

DSC04043

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi, j'aime bcp les papiers désign, les couleurs sont belles et me plaisent ! Ainsi que le tampon duo avec le vélo et les timbres, je l'ai encore utilisé ce week-end ! jOLIE REA ! biz.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Bonne soirée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolies couleurs et jolis sets de tampons utilisés<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , et bonne fin de journée à  toi aussi<br /> sous le soleil, j'espère comme ici en Bretagne.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés jolie carte, j aime biencette couleur. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , le vert couleur de l'espoir.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />