"PETIT CONCOURS STAMPIN'UP" Indice 2

Publié le 16 Juillet 2012

 

Bonjour, un nouveau gros plan, pour bien observer le rendu des tamponnages sur cette matière recyclée.

 

Le blanc autour du tag est de la peinture chatoyante.

 

Pour bien vous montrer que plusieurs matières adhèrent bien sur le support.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

PS: pour pouvoir participer au concours il faut que vous soyiez inscrites à la newletter et que vous m'ayiez laisser un commentaire avec la bonne réponse, afin que je puisse  contacter la gagnante le week-end prochain.

 

 

DSC01290

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #cartes 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je pense que ce sont des lingettes "stop color" pour une lessive sans surprise. Mais après on peut tamponner tout ce que l'on veut dessus et c'est parfait pour de jolis tags grace à Stampin"up.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Réponse samedi.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je continue de rester sur ma position ^^<br /> J'ai comparé avec les miennes hé hé et ça y ressemble beaucoup re hé hé<br /> A bientôt<br /> <br /> PS : ton petit jeu est adorablement sympathique et ludique, bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, beaucoup, vu le temps , je me suis dis qu'il fallait trouver quelques choses à faire pour se changer les idées. Eh bien voilà un petit concours. Cela nous<br /> prendra que 5 mn par jour, mais c'est amusant. Bonne journée.Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />