"PETIT RETOUR EN ARRIERE".

Publié le 8 Juillet 2011

 

Bonjour, je mon montre enfin la carte que j'ai réalisé chez SONIA , dimanche dernier. Utilisation des encres , de la poudre à embosser, et bien sûr la big shot.  Dans la pochette offerte par Sonia, il y avait un échantillonage des papiers de la série Design  "neutres" ainsi que les rubans 'In Color". Merci encore pour cette fabuleuse journée. Laurence.

 


 DSC05445

 

DSC05443

 

DSC05444

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est une superbe technique... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, aussi , mais pour le moment , il me manque les encres.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />