"PETITE GRENOUILLE"

Publié le 19 Août 2014

 

Bonjour, voici une grenouille entièrement réalisé avec des perforatrices.

 

Essayer avec le matériel que vous avez chez vous , vous serez surpris de ce que vous réaliserez.

 

Marchés de créateurs , ce mardi 19 à Rochefort en Terre, je vous y attends.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC06890

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
CRO mignonne.<br /> Bonne nuit.<br /> Biz.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est cro gentil.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Carte super rigolote ! Elle me plait énormément !!!<br /> Et cette grenouille, c'est moi !<br /> C'est une plaisanterie ma foi !!!<br /> Dommage qu'elle ne soit pas rouge !<br /> Car il n'empêche qu'énormément je bouge !<br /> Eh oui, c'est moi le crapaud rouge !!!!<br /> En fait dans mon pays des Côtes d'Armor, on nous surnomme comme çà !<br /> A l'origine, c'était un jeu de boules<br /> Qui a donné son nom aux habitants de la commune.<br /> Hélàs çà n'existe plus à présent !!!<br /> Merci de penser à moi !<br /> Cà fait plaisir !<br /> Bravo encore !<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil .<br /> Encore de jolies phrases.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mignonne ta grenouille ! passe une belle journée. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trop belle ta grenouille. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Tu crooooois?<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />