"PORTES OUVERTES"

Publié le 11 Septembre 2013


Bonjour, je viens vous annoncer deux nouvelles dates de portes ouvertes, pour les Bijoux Energétix et les produits Stampin'UP.

 

Je vous attend à mon domicile le vendredi 13 septembre 2013 de 14h00 à 18h00

et le samedi 14 septembre de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

 

Venez accompagnés de vos amies et votre famille pour découvrir de superbes produits que ce soit en loisirs créatifs, en bijoux et surtout le bien être.

 

Bonne fin de journée .

 

Laurence.

 

Pour terminer deux photos qui nous inspire la tranquilité.

 

DSC01655

 

DSC03900

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #PORTES OUVERTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ne pas oublier les puces des couturières de BETTON le dimanche 29 septembre 2013
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci de me l'avoir rappeler, l'article passera demain avec le lien de Dagybee.<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe cette photo avec les chevaux et je suis un peu loin pour ta porte ouverte. Je te souhaite beaucoup de visites Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , à toi, c'est dommage nous aurions pu faire connaissance.<br /> bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />