"POUR L'AMOUR DU FIL A NANTES "

Publié le 26 Avril 2013

 

Bonjour la suite des photos des salons "Pour l'amour du scrap et du fil "de nantes 2013.

 

Tricot, patchwork.....

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC03920

 

DSC03948

 

DSC03949

 

DSC03950

 

DSC03951

 

DSC03955

 

DSC03956

 

DSC03957

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Salons et manifestations 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui de bien belles réalisations et des décos, j'aime bien la girafe. Je connais le patchwork, ma mère en faisait dans le temps de Turquie ! mais il faut beaucoup de minutie et de bons yeux !Tu vas<br /> pouvoir te réchauffer maintenant que je t'ai ramené le soleil et la chaleur de Turquie ! BIZZZZZZZ
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui , il ne fait pas très beau, envoies moi un peu plus de soleil.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Haaaaaaaaaaaaaa justement je voulais savoir, bon alors tant pis
Répondre
M
<br /> <br /> La prochaine fois peut-être.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci pour tout ce partage Laurence ! En plus, tu nous amène du soleil, c'est plaisant ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Du soleil jusqu'à ce soir, car maintenant c'est la pluie.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Plutôt marrantes ces décos !!! surtout la girafe !!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Originale, c'est vrai.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est super beau !!! j'aime le pachwork ,ce sont des ouvrages magnifiques qui demandent de la minutie et de la patience !!<br /> bon we laurence
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai mais que de patience.<br /> Bon samedi.<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
N
L'espoir fait vivre et le rêve gratuit profites en hahaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien vois-tu ce matin je me suis réveillé, mais sans pull over<br /> de tricoté.<br /> Bon week-end.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi non plus pas doué avec des aiguilles.<br /> Bonne nuit
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je vais allée me coucher, je vais compter les moutons,<br /> peut-être que demain matin j'aurais un pull de tricoté.<br /> Vu les températures hivernales qui sont revenues, après deux jours de soleil.<br /> Bonne nuit .<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie girafe<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, beaucoup de travail de fil et d'aiguilles.<br /> Les aiguilles , ce n'est pas mon truc.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />