"POUR L'AMOUR DU SCRAP A NANTES"

Publié le 25 Avril 2013

 

Bonjour, hier mercredi  j'étais sur le salon "Pour l'amour du fil" et " Pour l'amour du scrap "à Nantes.

 

Journée très ensoleillée.

 

Voici les photos des pages des participantes aux concours "Scrap, récup et tissu",si vous venez au salon ne manquez pas de passer les voir.

 

 

 

DSC03921

 

 

Voici un super gâteau fait de tissu, il est trop beau.

 

 

DSC03919

 

Et pour finir, ne manquez pas de venir me faire un petit coucou, sur le stand de Stampin'Up ce jeudi.

 

Et biensur, pour celles qui passent que vendredi ou samedi  venez rencontrer mes collègues.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC03953

 

DSC03954

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Salons et manifestations 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que tu as passé une bonne journée ! moi j'ai du mal à me trainer... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , deux bonnes journées à Nantes, une, en promenade et<br /> la seconde au travail.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Laurence, je suis passée au salon hier jeudi avec mes deux copines, nous avons découvert le stand STAMPIN'UP ! que nous ne connaissions pas. Un vrai plaisir, j'ai même participé à un petit<br /> atelier et suis revenue avec un marque place et un rond de serviette. Quel plaisir et ta gentillesse SUPER. Nous allons avec les filles faire un atelier dans les prochains mois, tu habites trop<br /> loin, mais si les démonstratrices sont à ton image, ça promet d'être une belle journée. Merci et bonne continuation.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment trop gentil , tous ces compliments, cela ma touche beaucoup.<br /> J'espère effectivement que vous pourrez trouver une démonstratrice dans votre région<br /> Et passer de super bons moments.<br /> Au plaisir.<br /> Laurence.<br /> Si un jour vous passez sur Rennes , penser à m'appeler avant et pourquoi pas organiser un atelier à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien voici une belle journée !!! merci pour le partage !!!<br /> bonne soirée laurence !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> De rien , oui deux belles journées passées à Nantes.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, je suis passé hier au salon, j'ai vu les pages, la tienne était très belle, dommage que je ne t'ai pas vu<br /> a bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, dommage, tu est allée travailler ou en touriste.<br /> Merci pour ma page.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />