"PRENDRE LE LARGE"

Publié le 24 Avril 2012

 

Bonjour, voici une nouvelle carte , qui je crois sera parfaite au moment de la fête des pères.

 

Nous avons en général pleins de tampons pour les cartes féminines, mais beaucoup moins pour les cartes masculines, voici donc un nouveau set de tampons qui va vous plaire.

 

Cette carte est réalisée avec la versamark et les craies.

 

Vous voulez découvrir cette technique , organisez un RDV entres amies et je vous dévoilerai le secret.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

DSC00400

 

DSC00401

 

DSC00402

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #cartes 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés jolie carte, ça y est les craies n'ont plus de secret pour toi ! Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, j'aime bien le rendu.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est une très carte "voyage en mer" aux tons très doux.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, beaucoup<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment une belle carte marine !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte ! J'adore ces tampons, je me les achèterai la prochaine fois.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux, j'ai craqué dessus au premier regard.<br /> bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique cette carte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />