QUE DU BONHEUR !

Publié le 6 Mai 2011

DSC04771

 

 

 

DSC04773

 

 

 

DSC04779

 

 

Bonjour, voici encore quelques réalisations du salon version scrap. Des créations toutes plus belles les unes que les autres, avec biensûr l'utilisation de la big shot. Si vous voulez voir son fonctionnement, n'hésitez pas à me contacter . Par mail mainsdartistes@orange.fr ou par tèl: 06.49.60.75.34. Bonne journée. Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Salons et manifestations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop beau!je suis fan!mais j'ai vraiment un coup de coeur pour l'album de Tignes..j'ai hâte de faire de belles photos cet été pour faire appel à toi.Je vois que tout va bien pour toi,je suis<br /> contente.on t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai , mes débuts se passent très bien.<br /> Pas de problèmes, fais de jolies photos cet été et appelle moi ensuite.<br /> Bisou à vous trois.<br /> <br /> <br /> <br />