"QUEL JOUR EXQUIS!"

Publié le 23 Mars 2013

 

Une carte très colorée , réalisée avec les produits SAB, je sais c'est fini, mais je voulais quand même vous l'a montrer, je l'avais oubliée.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC03514

 

DSC03515

 

DSC03516

 

DSC03517

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES-4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une magnifique carte colorée, eh oui le printemps est là mais nous allons quand même continuer à nous servir de nos tampons même si la saison est terminée ! J'aaaaddddooooorrrre de<br /> scrapfolies ! bies
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cela aurait été dommage de ne pas nous la montrer. En plus, elle est de saison au vu de ce beau soleil.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , oui ce fut un bon week-end.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
les fleurs et les papillons !! bravo tout y est !! c'est le printemps !!<br /> bon WE laurence !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ce week-end fut bien agréable ma foi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne fin de journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie carte, S-A-B fini ok, mais nous n'allons pas pour autant ranger définitivement les tampons, donc ils vont servir encore à plusieurs reprises pour faire encore de belle carte<br /> Bonne journée, bon WE
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , tout à fait , je pense bien m'en resservir encore.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
quelle fraicheur, superbe, merci pour le cheval
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , j'espère que le projet du cheval aidera L.<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />