"SALON ID-CREATIVES DE RENNES 2014."

Publié le 18 Novembre 2014

 

Bonjour, je voulais remercier toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer et partager un bon moment avec nous.

 

Cela fait très plaisir.

 

Je voulais remercier mes clientes , qui sont venues me dire un petit coucou.

 

Un grand merci aussi à mes collègues qui m'ont soutenue et aidée dans cette nouvelle aventure 2014.

 

Aurélie.

 

Roseline.

 

Rozenn.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

DSC07264

 

DSC07265

 

DSC07266

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #SALON ID-CREATIVES RENNES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli calendrier ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, beaucoup.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />