"SCRAPBOOKING DAY"

Publié le 4 Mai 2013

 

Bonjour en ce samedi 4 Mai , jour du "Scrapbooking Day", je vous propose un petit jeu.

 

Je vous demande de me donner le nom de cette plante.

 

Je vous montrerais des nouvelles photos indices dans quelques jours.

 

Vous avez jusqu'au 23 Mai pour participer.

 

Je ferais un tirage au sort , parmi les bonnes réponses.

 

C'est un lot de tampons Stampin'Up que j'offrirais à la gagnante.

 

Je vous demande d'être inscrite à mon blog pour participer.

 

Toutes personnes non inscrite ne pourra participer à ce jeu.

 

Si vous avez un blog , ou facebook, faites partager cette info.

 

Je vous attends nombreuses.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC03995

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi, JE DIRAIS UN OLIVIER ! bISES
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un laurier rose. Gros bisous. Cynthia
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta participation ,réponse en fin de mois.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est un rhododendron. bises<br /> pascale
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bon dimanche.<br /> Réponse à la fin du mois.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je panse a un laurier en bouton bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> A voir dans les jours à venir.<br /> Bon dimanche.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
On dirait un laurier à fleurs<br /> A+
Répondre
M
<br /> <br /> La réponse en fin de mois.<br /> Et d'autres indices , dans les jours à venir.<br /> Bonne soirée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce n'est pas seulement le scrapbooking day c'est aussi la saint sylvain alors bonne fête sylvain!!!!<br /> Sinon pour l'arbre je cherche encore un peu et je réponds plus tard
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, pour Sylvain, j'ai passé le message.<br /> Tu as raison d'attendre.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Laurence,<br /> <br /> pour moi c'est un olivier !<br /> <br /> Merci<br /> bon scrapbooking day !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
il s'agit peut être d'un rhododendron<br /> bonne journée<br /> édith gautier
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être, merci pour votre participation.<br /> A bientôt, pour d'autres photos.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />