"SENTEURS DE PRINTEMPS"

Publié le 21 Mai 2012

 

Bonjour, juste un petit bouquet pour ensoleiller votre journée.

 

A bientôt.

 

Laurence.

 

DSC00583

 

DSC00584

 

DSC00585

 

DSC00586

 

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très joli bouquet, ça donne envie !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'avantage d'avoir un jardin.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le soleil va peut être être attiré par tes si jolies fleurs... J'ai froid... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère bien , car moi non plus je n'ai pas bien chaud.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce p'tit rayon de soleil, nous en avons bien besoin en ce moment!!!<br /> Bise Cécile
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, je sais, il y en a marre de la pluie.<br /> Mais cela ne nous empêche pas de scrapper.<br /> Bisou.<br /> Bonne semaine.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />