"SOLEIL ET COQUILLAGES"

Publié le 30 Mars 2014

 

Bonjour, il y a quelques années j'avais fabriqué ce mobile coquillages .

 

Il résiste bien au temps.

 

L'autre jour j'ai vu le soleil à travers les coquillages et je trouvait cette lumière très jolie.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC05815

 

DSC05810

 

DSC05811

 

DSC05813

 

DSC05814

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #detente 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli !! et ça doit faire un tout petit bruit qui fait penser a la mer !!<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Les cliquetis , par grand vents sont agréables.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une superbe idée et très agréable comme mobile et du fait maison bravo bises
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, oui du fait maison.<br /> Ramasser les coquillages sur la plage,<br /> Les percer,les attacher et fabriquer le mobile.<br /> De quoi passer un peu de temps en s'amusant.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Non, aucun n'est en coquillage.
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être un jour, en feras -tu un????<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le soleil dans le mobile coquillages, c'est joli. Mais aux avis de tempêtes, attention le son risque d'être très sonore ! Personnellement, je n'en ai pas ! Biz et bonne semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui moi aussi j'en ai trois il ne font pas trop de bruit sauf en cas de grand vent.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est aussi des coquillages?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui c'est bien joli, moi aussi j'aime, les mobiles sonores.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Celui-ci, fait très peu de bruit ,sauf par grand vent.<br /> Bon dimanche.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ! vive le soleil ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, cela fait du bien , ça nous réchauffe.<br /> Bsies.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />