"SPIRAL SPINS."

Publié le 26 Avril 2014

 

Bonjour, une carte réalisée avec le set de tampon  "Spiral spins" page 29 du catalogue printemps été 2014.

 

J'ai aussi utilisé le set de tampons "Simples esquisses" page 205 que les hôtesses peuvent obtenir en cadeau en organisant un atelier entres amies.

 

Les sets hôtesses et beaucoup d'autres produits ne seront disponibles que jusqu'au 30juin 2014 ensuite vous ne les trouverez plus à la vente.

 

Si ces tampons vous interessent pensez aux ateliers entres amies ou profitez des commandes groupées pour passer vos commandes.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC05950

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En fait SFR a changé d'aspect et a m...erdé !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave , c'est rétabli.<br /> Bonne fin de journée pluvieuse.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte ! je viens de m'apercevoir que tous tes messages et articles avaient été mis dans les indésirables, pub ! moi qui te croyait en vacances ou malade, mais ça durait depuis trop<br /> longtemps ! as tu pris mon message de commande en compte ??? je n'ai pas eu non plus de réponse à mon mail du 22 avril... belle journée ensoleillée ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je vais bien , effectivement je ne reçois presque plus de commentaires sur mon blog , donc peut-être n'es tu pas la seule à recevoir mes mails et articles<br /> dans les indésirables.<br /> J'ai bien reçue ta commande , pas d'inquiétude.<br /> Bonne fin de journée sous le soleil.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Couleurs douces pour une jolie carte printanière. La campagne en ce moment est remplie de jolis chants d'oiseaux malgré les averses. Bises et à tout à l'heure.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, effectivement c'est le printemsp, fleurs, oiseaux....<br /> Bonne journée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
De jolies couleurs douces pour cette petite carte toute mignonne.<br /> Bon WK.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week-end .<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />