"UN PETIT QUELQUE CHOSE...."

Publié le 24 Janvier 2014

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien et que vous avez hâte de découvrir le nouveau catalogue et les cadeaux de la SAB qui iront avec vos commandes.

 

Sur cette carte un mélange de nouveauté et de produits du catalogue annuel.

 

Allez patience, vous ne serez pas déçue !

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC05475

 

DSC05476

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jOLIE CARTE TRES DOUCE ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon courage pour la semaine à venir.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie carte couleurs douces<br /> Bon vendredi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week-end.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop bien cette carte !<br /> Je ne sais pas comment je vais faire pour aller chez toi vendredi prochain (aide ménagère le matin, et c'est le jour de l'assemblée générale) j'essaierai peut être l'après midi...<br /> Je suis très impatiente ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> Pour vendredi 31 janvier ,ma porte ouverte c'est de 14h00 à 18h00.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J aime beaucoup ce que ta cartd dégage, tout en douceur. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bises.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />