"VISITE DE L'ABBAYE DU TRONCHET"

Publié le 12 Août 2011

 Bonjour, depuis maintenant 1 mois et demi, l'Abbaye du Tronchet accueille des Artisans Créateurs. Voilà, pour la seconde fois cet été, je vous propose de venir y faire une petite visite. J'y serais présente demain, dimanche et lundi. Si vous voulez plus de renseignements, appelez-moi au 06.49.60.75.34. Bon week-end .Laurence. 

 

DSC05386

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Salons et manifestations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'espère qu'il fera beau et que tu auras des visiteurs !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi ,car le week-end de juillet était plutôt pluvieux.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />