"ARTISTES EN RESIDENCE"

Publié le 8 Août 2011

 

Bonjour, pour ceux et celles qui n'auraient pas pu venir à l'Abbaye du Tronchet au mois de juillet, je vous propose de venir passer un petit moment agréable, au milieu de nombreux artisans créateurs, le week-end prochain. J'y serais présente le 13.14 et 15 Août. Vous pourrez découvrir mes créations et aussi assister à des ateliers si vous avez un peu de temps.Je vous y attends très nombreux, petits et grands. Si vous avez des questions contactez-moi au 06.49.60.75.34. Bonne journée. Laurence.

 

DSC05373

DSC05177

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Salons et manifestations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un superbe lieu pour des artistes...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, donc pour les personnes qui auraient un moment<br /> passez voir les jolies réalisations de nombreux artistes.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />