SECONDE "PORTES OUVERTES" DE L'ETE.

Publié le 6 Août 2011

 

 

Bonjour, vendredi 26 Août, de 14h00 à 18h30, j'organise ma seconde "Porte ouverte" de l'été, enfin si l'on peut dire car le temps n'est vraiment pas ensoleillé. Si vous avez envie de voir, ou revoir les produits "STAMPIN'UP" et biensûr de découvrir des réalisations pour vos futurs ateliers,venez nombreuses. Pour une meilleure organisation, n'hésitez pas à m'appelez au 06.49.60.75.34 ou à me contacter par mail à mainsdartistes@orange.fr . Cette porte ouverte se déroulera à mon domicile, donc pour celles qui ne connaissent pas, appelez-moi. Vous pourrez venir accompagnées de vos amies, voisines...Bon week-end. Laurence.



DSC05494


DSC05497

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #PORTES OUVERTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super expo !!! bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI.<br /> BISOU.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />