"CANOTIER"

Publié le 20 Novembre 2011

 

Bonjour, c'est encore moi, la convention est terminée.Les françaises devaient porter un canotier, aux couleurs de leurs lignées, décoré selon leurs envies. Voici le mien. Les fleurs ont été réalisées grace aux découpes de la Big Shot. A coté du chapeau, il y a aussi le badge que Sonia nous avait fabriqué  ainsi que le badge  des " PIN'UP" qu'elle nous a offert . Merci , Sonia . A plus tard. Laurence.

 

 

DSC06839

 

DSC06840

 

DSC06841

 

DSC06842

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Convention 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le salon c' était bien mais beaucoup moins de chose sur le scrapb que d habitude mais autrement on a trouve des idées en cartonnage et on a passé une bonne journée bisous bonne soirée Chantal
Répondre
M
<br /> <br /> Le principal est de passer une bonne journée.<br /> Moi j'en ai passée 2 très bonnes avec Françoise.<br /> Nous avons bien ri.<br /> A bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
super joli et tres jolie couleurs amitiés chantal
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et ce salon comment c'était?<br /> A bientot.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai adoér partager avec toi et toutes les copines cette convention!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi , c'est vraiment une expérience extraordinaire.<br /> Je pense la renouveller si possible.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />