"ENCORE + D'AMOUR"

Publié le 4 Janvier 2014

 

Bonjour, voici une nouvelle version de carte que vous pourrez envoyer à votre chéri(e), à votre famille, à vos enfants, enfin à tous ceux que vous aimez.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC05394

 

DSC05395

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très sympa cette carte et j'adore ce p't oiseau qui amène un peu plus d'amour, je le prends !!!!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> Tu le prends, tu veux que je te le commande?<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sympa ce set de tampon, j'adore le ptit oiseau qui sort. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est sympa.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte ! Oui, encore de l'amour ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, on commence l'année avec une bonne réserve d'amour.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle production sympa ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Comme l'année dernière.<br /> Je produis.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Carte sympa, j'aime bien ce petit oiseau avec le coeur dans le bec<br /> Bon samedi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon samedi à toi aussi .<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />