"GORGEOUS GRUNGE"

Publié le 16 Septembre 2013

 

Bonjour, enfin, je l'ai reçues ces taches que je voulais mettre sur mes cartes.

 


Ce set de tampons "Gorgeous grunge" est génial.

 


Bonne journée.

 


Laurence.

 

 

 

DSC04933

 

DSC04934

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est vraiment super mignonne et ezlle me plait bcp ! biz
Répondre
S
super sympa la carte et pour une fois que l'on est content d'avoir taché qq chose<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai , en général on râle, quand on fait des tâches, là on s'en amuse.<br /> C'est cool.<br /> Bisou.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
des taches très bien placées !!! c'est une très belle carte !!<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Beau résultat avec ces taches , une carte originale et bien jolie bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
une carte bien sympa ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisou.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est original et moderne ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , à toi, bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui cela donne de jolis résultats la preuve.<br /> Nous sommes nombreuses à avoir craquées pour ce set.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est normal, il est trop bien .<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore ce set de tampons, l'effet est super.<br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J aime beaucoup. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, eh oui, je l'attendais, je l'ai "cool".<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />