"HAPPY HOLIDAYS 1"

Publié le 8 Septembre 2013

 

Bonjour, aujourd'hui une simple carte digitale , pour vous rappeler vos vacances.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

20425144b

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #MY DIGITAL STUDIO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour l'instant, je n'ai tjs pas reçu le logiciel malgré que j'ai envoyé ton n° car je n'ai rie vu la case sur l'imprimé, hélàs. J'espère que je n'attendrai pas trop longtemps. Biz
Répondre
P
jolie carte, j'attends impatiemment de recevoir mon logiciel pour le tester ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que l'installation de ton logiciel s'est bien faite.<br /> Amuses-toi bien .<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui c'est sur, c'est ce qui est bien d'ailleurs ,ainsi tout le monde y trouve son compte.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est bien , cela , nous sommes tous différents.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympa, j'ai enfin essayer, mais cela ne me corresponds pas.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa ! Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne fin de week-end à toi.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trés jolie. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,bonne fin de week-end.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />