"HORTENSIAS"

Publié le 1 Juillet 2013

 

Bonjour, voici une carte très colorée et fleurie réalisée avec la fleur d'hortensia du set "Best of flowers", que vous pouvez obtenir sous la réf 133342 à 17.95€.

 

L'effet de rosée est obtenu avec le crystal effects réf 101055 à 7.25€ page 177.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC04254

 

DSC04255

 

DSC04256

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très très beau !!!!<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci .<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Me revoilou, plus d internet depuis 5 jours, trop galére. En tout cas elle est trés belle ta carte, bel effet. Bizz.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , c'est vraiment galère toutes ces pauses, ordi ou tél.<br /> Et ta journée, comment cela c'est passée?????<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime bien ta carte aux tons doux et gais !<br /> c'est vrai pour le soleil et la chaleur, l'après-midi, c'est mieux !. J'espère que je pourrai en profiter ce we car nous partons dans notre villégiature près de ST QUAY PORTRIEUX. bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée, et j'espère que le soleil sera encore là le week-end prochain.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup les couleurs et du volume comme j'aime aussi.<br /> Bonne journée<br /> Il fait très chaud aujourd'hui chez nous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , c'est gentil.<br /> Frais ce matin et là il commence à faire chaud .<br /> Bonne fin de journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />