"KIT IMPRIME DESIGN BOITES BOUTIQUE"

Publié le 9 Mars 2013

 

Bonjour,aujourd'hui,  un autre kit cette fois pour réaliser des petites boites, qui pourront contenir, des mini cartes, des bonbons, des bijoux et autres.

 

Ce kit est très fourni en nombres d'embellissements.

 

Vous pourrez aussi créer des pages de scrap ou cartes avec ses décorations prêtent à l'emploi.

 

Bonne journée.

 

Laurence.


Le napperon et l'attache parisienne ne font pas partis du kit.

 

DSC03478

 

DSC03479

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ce kit, çà a l'air rapide et vite prêt ! biz bonne fin de journée Laurence et bonne semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet.<br /> Bonne soitrée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ce kit ! je l'ai faut que je trouve du temps pour jouer avec moi aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dimanche,tu as le droit de t'amuser avec ce kit.<br /> Ou peut-être faire une balade avec ton chéri et tes petits loups.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie réa, mais moi ayant le simply scored je fais mes p'tites boites moi-même, mais effectivement pour un côté ponctuel c'est pratique<br /> Bonne journée et bon Week-end
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne alternative pour une déco de table<br /> simple et rapide pour toutes celles qui n'ont pas de matériel<br /> Bonne journée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C est joli,mais on ne voit pas trop que c est des boites, dommage. Et le manequin que tu as acheté dernièrement, l as tu utilisé, car on ne vois pas de créations avec celui ci, et chez les collégue<br /> non plus, A mon avis il n y en pas beaucoup qu il l on acheté. Bizz et bon week end.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai , j'ai mal pris ma photo, trop à plat.<br /> Le mannequin ,c'est pour demain.<br /> Bon week-end.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />