"MERCI NANNY31"

Publié le 31 Octobre 2013

 

Bonjour, je vous montre la carte reçue de la part de Nanny31 pour mon anniversaire.

 

Super jolie, j'aime beaucoup.

 

Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont laissé des petits messages sur Face Book ou encore par mail et par téléphone.

 

Bonne journée à tous et à toutes .

 

Laurence.

 

 

DSC05065

 

DSC05066

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très très belle cette carte ! BISOUS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
très très belle cette carte !! bon anniversaire a toi !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour mon anniversaire.<br /> Merci pour Nanny.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie carte, alors bon anniversaire (à priori en retard).<br /> Biz<br /> Laetitia
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, c'était mercredi.<br /> Merci<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie carte ! malheureusement je t'ai vue et j'ai oublié ton anniversaire ! désolée ! bon anniversaire avec retard... J'espère que tu es bien rentrée de Nantes, vu l'accident de camion qu'il y<br /> avait sur la 4 voies.... après Bain de Bretagne... Nous sommes rentrées à 20h45, parties vers 17h... un peu long quand même ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ce n'est pas grave, on ne peut pas penser<br /> a tout.J'étais contente de vous voir.<br /> Partie à 18h15 arrivée à 21h15.<br /> Mais bonne journée quand même.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Avec plaisir Laurence<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolie carte de Nanny 31 Bon anniversaire en retard bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, pour elle .<br /> Merci pour tes souhaits d'anniversaire.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trés sympa. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Nanny.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />