"PETIT ANGE"

Publié le 23 Mars 2014

 

Bonjour les beaux jours vont bientôt arriver et souvent ,ce sont des périodes de l'année où nous pensons à organiser nos fêtes de famille.

 

C'est pourquoi je vous propose cet ensemble baptème , qui peut biensûr être décliné pour d'autres occasions.

 

Il vous suffira de changer de tampons et de couleurs.

 

Si vous souhaiter réaliser ces projets , n'hésitez pas à me contacter au 06.49.60.75.34.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

 

DSC05508

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa ! j'ai envie d'utiliser moi aussi les lingettes et encres liquides. Bizous et bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne soiorée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Vraiment très joli ensemble.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie , des couleurs très tendres j'aime beaucoup bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est la technique des lingettes et encres liquides.<br /> Bon dimanche.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Superbe, très frais, et t tes sympa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week-end.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'ai utilisé les lingettes et encres liquides.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J aime beaocoup les couleurs utilisées. Bon dimanche bizzou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />