"PETIT APERCU DE NOEL"

Publié le 14 Septembre 2013

 

Bonjour, voici un petit aperçu de ce que vous pourrez réaliser pour vos fêtes de fins d'années.

 

Il est beau ce père Noel, n'est-ce-pas?

 

Si vous venez à mes portes ouvertes de ce week-end, vous pourrez voir cette carte et d'autres biensur.

 

Envie de savoir comment réaliser cette frise, organisez un atelier entres amies.

 

Contactez moi au 06.49.60.75.34.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC04590

 

DSC04591

 

DSC04592

 

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa et très colorée ! biz
Répondre
N
Jolie carte colorée, tu prends de l'avance c'est bien.<br /> Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il faut y penser car nous sommes déjà mi septembre,<br /> et la fin d'année passe en général très vite.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop beau ce Père Noël , c'est vrai il va falloir y penser, jolie carte Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui je le trouve très beau ce père Noel.<br /> Bon dimanche.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne journée et à bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sympa ! N'hésite pas à t'inscrire à ma news et je t'ajouterai à mes liens. Bonne journée ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est fait ,effectivement je ne recevais plus tes articles.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J adore tacarte, cest vrai que cette frise rend bien. Comme quoi il nefaut pas jeter leschutes. Tu en verras un échantillon demain au blog hop. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> N'est -ce -pas qu'elle est bonne mon idée de frise?<br /> Bisou.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />