"PETIT JEU, ETAPE 3"

Publié le 13 Mai 2013

 

Bonjour, la suite du jeu avec , aujourd'hui la photo "indice"3.

 

Toutes les consignes ici.

 

Partagez et faîtes passer ce petit jeu sur vos blogs ou sur facebook.

 

Bonne journée.

 

Laurence

 

 

Photo indice 1

DSC03995

 

 

Photo indice 2.

 

DSC03996

 

Photo indice 3.

 

DSC03991

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est surtout histoire de participer. Je trouve cela rigolo et cela entretien le suspens.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est  vrai c'est rigolo pour vous et pour moi aussi qui connait la réponse.<br /> Cela m'amuse beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bizz là maintenant qu'on voit mieux les fleurs un peu rose, je pencherai pour un laurier rose ou ... Il y a combien d'indices ? Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Il reste trois indices.<br /> Bonne chance.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou, encore un laurier rose pour moi.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , encore trois indices à venir.<br /> Pour une réponse définitive.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Alors peut être un amandier
Répondre
M
<br /> <br /> Il reste trois indices pour me donner ta réponse définitive et peut-être gagner<br /> un lot de tampons Stampin'UP.<br /> C'est pas drôle pour toi, car tu l'as peut-être déjà?<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />