"POESIA"

Publié le 2 Avril 2014

 

Bonjour, aujourd'hui je voulais mettre à l'honneur une de mes clientes , qui m'envoie des cartes et aussi qui a réalisée une page avec le MDS rien que pour moi.

 

Et cela lui arrive aussi de faire de la poésie dans mes commentaires sur mes créations.

 

DSC05777

 

 

                                                                             Tes fonds sont vraiment chouettes

Avec ces encres et lingettes.
Moi aussi, il faut que je m'y mette !
En ce moment, je suis plutôt
Dans les zoo
les jardins, les parcs ....
Biz à toi.

 

Merci à "Poésia".

 

Merci aussi à toutes mes autres clientes qui savent me faire plaisir en m'offrant pleins de petites choses faites maison.

Elles se reconnaitront.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

DSC05825

 

DSC05826

 

DSC05827

 

47761464b

 

Voici deux pages digitales qu'elle a réalisée pour le 1er avril.

 

49605301b

 

92559212b

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trės sympa ces pages. Au fait cela a marché le mds de la sab, il faut que je le tėlėcharge. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> A toi de jouer.<br /> A +.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui, je me reconnais et celà réconforte après une journée très difficile et démoralisante ! Merci à toi Laurence ! Celà fait chaud au coeur ! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> De rien , bon courage et retrouve le moral.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore la page qu'elle a fait sur toi ! Bravo pour tout à elle ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui, cette page est super, j'étais vraiment très contente.<br /> Merci pour elle.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est magnifique tout ça bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour elle.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />