"PORTES OUVERTES"

Publié le 5 Mai 2012

 

Bonjour, pour toutes celles qui n'auraient pas pu  venir à ma porte ouverte de vendredi ou de samedi, je la prolonge d'une journée sur ce dimanche 6 Mai de 13h00 à 18h00 à mon domicile .


N'hésitez surtout pas à passer.


Bonne soirée.

 

Vous pouvez me contacter au 06.49.60.75.34.

 

Laurence.

 

DSC00482

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #PORTES OUVERTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas eu la possibilité de venir dommage serait il possible de faire un onglet " braderie" sur ton blog ? à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Une autre fois j'espère.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne journée et je te souhaite de nombreuses visites...<br /> Plein de bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée à toi aussi.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
allez-y ! il y a des affaires à faire !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,de ton passage, et merci pour ce petit message.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />