"MA SECONDE FILLEULE."

Publié le 6 Mai 2012

 

Bonjour, en ce nouveau dimanche pluvieux , je vous annonce l'arrivée de ma seconde filleule dans la grande famille Stampin'Up.


Je suis très heureuse qu'elle m'ait choisie comme marraine, j'espère que je pourrai répondre à toutes ces questions.

 

Je souhaite la bienvenue à Roseline, pour pourrez allez faire un petit tour sur son blog.


Elle attend son kit de démarrage pour pouvoir vous montrer ses créations Stampin'Up.

 

Bon dimanche.

 

Je vous attends cet après-midi à ma porte ouverte, où je vous propose une petite braderie .

 

Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Mes filleules

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est une super nouvelle !!! je suis sûre qu'avec ton aide elle va bien y arriver !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie vivement pour tes encouragements.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Félicitations à toutes les 2 !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,beaucoup ,ainsi notre équipe s'agrandit.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />