"LANGUAGE OF LOVE"

Publié le 25 Mars 2014

 

Bonjour, aujourd'hui c'est une carte , que vous pourrez envoyer aux personnes que vous aimez.

 

Evidemment "si le coeur vous en dit".

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC05783

 

DSC05785

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette technique donne toujours de bon rėsultat, bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> N'est-ce-pas et en plus c'est amusant à faire.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
de toute beauté !!<br /> bravo<br /> bonne soirée laurence
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa cette carte toute douce avec des pastels. Il faudrait que je m'y mette naux encres liquides et lingettes ! biz et bonne semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as raison lances-toi,hihihiiiiiiiiiiii<br /> Il est très joli.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'y réfléchis, mais je penses que cela risque de me faire beaucoup de choses à gérer.<br /> Enfin , on a le droit de rêver.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est vraiment mignonne cette carte.<br /> Le fond c'est quel papier, je ne reconnais pas? Il est sympa.<br /> Bon mardi, humide et frais chez nous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est normal que tu ne reconnaisses pas le papier c'est ma création avec la technique des encres liquides et les lingettes.<br /> C'est gentil de me dire qu'il est symap, je vais peut-être me lancer dans la création de papier.<br /> Chez nous il fait bon et sec.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super jolie cette carte ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , beaucoup, bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />