"SIMPLES ESQUISSES"

Publié le 12 Septembre 2013

 

Bonjour, une carte réalisée avec le set de tampons "Simples esquisses", avec l'association de jeux d'éponges pour le fond de carte.

 

Le tampon "Of the grid" est parfait pour un entourage de carte .

 

Pour finir la décoration , j'ai utilisée la perforatrice  chevrons.

 

Si vous avez envie de tenter cette technique, contactez moi au 06.49.60.75.34, pour convenir d'un RDV.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC04920

 

DSC04921

 

DSC04922

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j4AIME BIEN CE JEU D'éponge ! biz
Répondre
P
super ! j'aime bcp ces couleurs douces ! je vais mieux et te fais un petit coucou ! bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , beaucoup et bon rétablissement.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très sympa ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup !! bravo jolie carte !!<br /> bonne journée laurence
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ,bonne journée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
wouah ! jolie technique pour un résultat superbe j'aime beaucoup bonne journée bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  beaucoup, tous ces commentaires font vraiment plaisir.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Beaucoup de douceur pour cette carte, joli résultat.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trés jolie et trés harmonieuse.bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bisou .<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />